Retour à photorock.com

Contacts


ASHTONES - 54 NUDE HONEYS


Wattrelos,
La Boîte à Musique, le 24 mai 2007

"Made in Japan" ! Cette estampille longtemps restée synonyme de merde à 2 balles a été depuis remplacée par "Made in China". Et depuis, fort d'une qualité qui n'a rien à envier aux produits "made in occident", on la retrouve partout et même à la Boîte à Musiques à Wattrelos où les 54 NUDE HONEYS avaient décidé de poser leurs bottes qui prolongent des jambes gainées de collants résilles. De quoi émoustiller les mâles présents ! Mais rendons à César ce qui est à César, les kids étaient particulièrement chauds et éveillés, ASHTONES s'étant chargé de les sortir de leur léthargie et leur bière.

Pas besoin d'en dire plus ! Tous n'étaient pas arrivés mais la salle était bien pleine. Et pas besoin de chercher le bar, les organisateurs avisés l'avaient déplacé dans la salle. Que demander de mieux ? Et comme en plus, le son était de la partie, on s'est pris une belle claque. Le "Made in France" à la ASHTONES a encore de belles heures devant lui même face au "Made in Japan", ils n'ont absolument pas à jaunir devant l'invasion orientale.

Cliquer sur l'image - click on the pic

ASHTONES ASHTONES ASHTONES ASHTONES ASHTONES

Fidèle au principe des vases communicants, le bar s'est vidé d'un coup dès que, banzaï, les japonaises et leur batteur envahirent la scène sur un fond de musique pompeuse et hiératique sous entendant "Public, ceux qui vont t'éclater te saluent". Vinyle, collant résille, harmonica voyageant dans les sous vêtements, pose suggestive, micro tendancieux et surtout rock and roll nippon girl furieux, sont venus télescoper un public plus que réceptif devant une telle brochette. Et nos 54 NUDE HONEYS ne se sont pas gênées pour venir titiller les mâles des premiers rangs fortement chargés en testostérone, qui n'en pouvaient plus. Plus d'une virilité a du être réveillée... Le "Made in Japan", même chanté dans la langue d'Hamlet, a des arguments particulièrement convaincants, musicalement je m'entends, impartialité oblige... Dans le détail, c'est le batteur qui emmène les 54 NUDE HONEYS et l'ensemble sonne carré, tout est en place pour le plus grand plaisir des oreilles (et accessoirement des yeux), preuve que les 54 NUDE HONEYS ne se résument pas aux belles gambettes. Si je vous le dis... N'oubliez pas Photorock est neutre surtout quand ses sens sont éveillés.

Cliquer sur l'image - click on the pic

54 NUDE HONEYS 54 NUDE HONEYS 54 NUDE HONEYS 54 NUDE HONEYS 54 NUDE HONEYS




Frédéric Loridant / Photorock.com 2007