Ça y est...Les dernières photos prises par FRED LORIDANT sont sur Photorock. Le dernier festival auquel il a participé, avant de disparaître et de rejoindre les étoiles du rock dans la nuit du 3 au 4 mars 2012. Ce soir-là, au BetizFest à Cambrai, il a shooté ZOÉ, CHARGE 69, NO ONE IS INNOCENT, TOXIC WASTE et une série People pour ceux qui ont partagé cette dernière nuit avec lui.

La « succession de Fred » n'aura pas brillé par sa rapidité mais par sa tenacité....il a fallu le temps de comprendre comment « Mr Photorock » programmait ses photos sur son site... Entre un DS de maths et des oraux du bac français, son fils LANCELOT , a réussi à mettre en forme les dernières photos, avec un sacré coup de pouce (qu'ils en soient tous remerciés) de MARIE de BAM [dtg], de l'oncle NICO, de JEAN- MARC, « webmaster » du collège St Joseph.... Il fallait mettre un point final à ces 14 ans de « carnets illustrés » qui auront marqué la planète rock régionale et plus.

PHOTOROCK continuera d'exister par sa présence sur internet comme une base de données et d'archives. À tous ceux qui veulent utiliser les photos, n'hésitez pas à nous contacter par la boite mail.

FRED, tes photos, tes « billets » d'humeur et tout le reste nous manquent cruellement. Salut l'artiste!

ZOE

Cliquer sur l'image - click on the pic

Zoe21.jpg Zoe21.jpg Zoe21.jpg Zoe21.jpg

CHARGE 69

Cliquer sur l'image - click on the pic

CHARGE 69 CHARGE 69 CHARGE 69 CHARGE 69

NO ONE IS INNOCENT

Cliquer sur l'image - click on the pic

NO ONE IS INNCOENT NO ONE IS INNCOENT NO ONE IS INNCOENT NO ONE IS INNCOENT

TOXIC WASTE

Cliquer sur l'image - click on the pic

TOXIC WASTE TOXIC WASTE TOXIC WASTE TOXIC WASTE

PEOPLE

Cliquer sur l'image - click on the pic

PEOPLE PEOPLE PEOPLE PEOPLE


WC3