Retour à photorock.com

Retour Contacts

COVER TRUST

ANTARES


Lille,
L'Imposture le 15 novembre 2011

Ils avaient fait l'ouverture "concert" de l'Imposture et les voilà de retour : ANTARES, trio super speed venu d'Italie. Juste qu'entre temps, ils s'étaient bourrés d'énergie, les murs et le bar s'en souviennent encore. Et pour ouvrir cette soirée hautement rock and roll, COVER TRUST qui on le devine facilement, font du TRUST, celui des bonnes années, celui qui avait la rage, pas le TRUST bobo-isé des derniers concerts.

COVER TRUST a la fibre du hard punk prolétaire qu'avaient les TRUST dans les années 80. La niaque est là, la voix et les gueules aussi. On pourrait presque s'y croire, c'est bien balancé et même si depuis on a pris quelques années dans la gueule, quelques rides et perdu quelques cheveux, ça réveille toujours des putains de bons souvenirs...

Cliquer sur l'image - click on the pic

COVER TRUST COVER TRUST COVER TRUST COVER TRUST


Le trio italien n'a pas perdu de sa rage depuis l'année dernière. Guitare survoltée, basse agressive, batterie explosive balançant un super power hyper speed rock à en faire blêmir des bataves bien connus. Ce n'est plus un concert mais un show où les zicos prennent un malin plaisir à venir exciter un public tout acquis à la cause des décibels envoyés à très hautes doses. Et avec une fin de concert tout en hauteur qui a balayé les verres du comptoir avant de se terminer en une ballade.... ah Catherina.... ANTARES a bien fêté son retour à l'Imposture.

Cliquer sur l'image - click on the pic

ANTARES ANTARES ANTARES ANTARES



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional