Retour à photorock.com

Contacts


RODEO SUPERSTARS Inc. - DEAD SEXY Inc.


Lille,
La Chimère, le 5 février 2009

Quinze millions de téléspectateurs pour le petit nicolas qui squattait la prime time ce 5 février. On était un petit peu moins devant les RODEO SUPERSTARS Inc. et surtout les DEAD SEXY Inc. qui avaient quelque part la lourde tâche de faire oublier le split des TOXIC SONIC. Je ne sais pas si les quinze millions de bons citoyens ont bu avec plaisir les paroles de celui qui veut se faire roi, par contre je sais que les mauvais citoyens venus à la chimère qu'ils soient punks, métalleux, bikers, r-mistes, glandeurs ou branleur, ont vu leur investissement de 5euros s'épanouir en un bouquet supersonique qui fit largement oublier les belles paroles hypocrites surgissant du petit écran. Et en ces temps de crise, un investissement qui rapporte, ça ne se rate pas.

Pas de grimage, un look tout à fait dans le ton. Les RODEO SUPERSTARS Inc. avaient décidé de ne pas faire dans la provoc visuelle, place aux riffs saignants et au métal sans fioriture, La bande sortie du frigo de Lomme persiste dans son trip, mélange de sonorités seventies puisant jusque dans le FLOYD et de sonorités à la Marylin MANSON période Spawn, le tout broyé dans un laminoir. Bref, vous l'avez compris, ils font toujours dans un rock indus qui se complaît bien dans les fanges rouges sanguinolentes propices aux incantations d'un savant fou sadique tout droit sorti d'une noire bd de Tardi.

Cliquer sur l'image - click on the pic

RODEO SUPERSTARS Inc. RODEO SUPERSTARS Inc. RODEO SUPERSTARS Inc. RODEO SUPERSTARS Inc.

Après les ambiances rock indus, place au frenchelectropunksuperchicborntoloserawpower69 des DEAD SEXY Inc. Avec un tel néologisme à la germanique, pas besoin d'aller plus loin, DEAD SEXY Inc. c'est tout cela et ça fait bouger, sacrément bouger même. La Chimère était prise de soubresauts, la température montait sacrément, les provocations sensuelles, sexuelles même des DEAD SEXY Inc. enflammaient un public tout prêt à s'en nourrir. Il peut toujours repasser le petit nicolas. Sex, drugs and rock and roll, les DEAD SEXY Inc. c'est tout cela à la fois, la bougeotte et l'excitation en plus.

Cliquer sur l'image - click on the pic

DEAD SEXY Inc. DEAD SEXY Inc. DEAD SEXY Inc. DEAD SEXY Inc.




Frédéric Loridant / Photorock.com 2009