Retour à photorock.com

Retour Contacts

The CHESHIRE CAT (The Bouncing)

The De RELLAS

Lille,
La Chimère, le 07 septembre 2011

Il fait un vrai temps de rentrée des classes, un temps de chiotte à me pas mettre un cheveu dehors. D'ailleurs, je m'en fous je viens de les raser pour la soirée de la rentrée où les CHESHIRE CAT sont venues faire le dos rond aux De RELLAS et le tout à la Chimère devant un beau parterre d'esthètes.

Les deux félines rentraient d'un bal costumé à Berlin, plus chattes que jamais. Pas mal de morceau en plus ou peu entendu, look de plus en plus appuyé, ambiance lumineuse d'alcôve... Le miaouwww est puissant, entre feulements et plaisir, la basse ronronne, la batterie griffe quand ce n'est pas le contraire. On se prend vite au jeu enchanté par cette voix qui envoûte. Si elle n'avait pas été chattes, elle seraient sirènes et nous, Ulysse,

Cliquer sur l'image - click on the pic

The CHESHIRE CAT (the Bouncing) The CHESHIRE CAT (the Bouncing) The CHESHIRE CAT (the Bouncing) The CHESHIRE CAT (the Bouncing)


Avec les De RELLAS, c'est tout l'univers punk mélodique à l'anglaise qui s'ouvre à nos oreilles. Le genre est radicalement différent des CHESHIRE CAT mais l'ambiance est là et les tubes aussi. On absorbe l'énergie des trois accords poussés à fond sur des mélodies que seuls les anglais savent pondre. Un beau sans faute avec un bassiste qui contrairement aux bassistes habituels, ne reste pas planté sur son manche à regarder ses doigts.

Cliquer sur l'image - click on the pic

The DE RELLAS The DE RELLAS The DE RELLAS The DE RELLAS



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional