Retour à photorock.com

Retour Contacts

The JIMI BEN BAND
HORSE MEDICATION

Lomme,
Le Frigo..., le 01 avril 2011

Il y avait une pompe à bière (vite remplacée car elle donnait à l'usage des signes de faiblesse) et la fête se déroulait dans un frigo. Au programme, l'anniversaire de Mika (en fait, c'est le 5 avril), le chanteur des NO-FLAG et des concerts de JIMI BEN BAND, des HORSE MEDICATION et normalement des NO-FLAG. Les JIMI ont réussi à donner leur set, les HORSE ont eu un peu plus de peine suite à une énergie récalcitrante, les NO-FLAG ne sont pas arrivés sur scène faute à une pompe à bière qui tirait trop bien... Un bien bel anniversaire qui a du se terminer à l'aube voir plus tard encore. Il a fait chaud dans le frigo.

On ne les présente plus les JIMI BEN BAND, ils sont partout. Ce 1er avril dans un frigo, le 5 avec les LORDS of ALTAMONT, le 6 avec je ne sais plus qui. Au rythme des concerts ils peaufinent leurs compos garage ô combien colorée par des chants qui pourraient servir une assemblée évangélique quelconque sauf que la musique qu'ils enjolivent tient plutôt du diable que du bon dieu ! Et en parlant de diableries, le Fred666 himself est venu cracher quelques accords avec eux rendant leur garage encore plus démoniaque. Bref, on s'accroche facilement aux JIMI BEN BAND et le pire est qu'on ne s'en lasse pas ! Et bientôt on devrait pouvoir les entendre à tout heure du jour et de la nuit, une galette est prévue et elle arrivera avant celle des rois ! Et ce n'est pas un poisson d'avril.

Cliquer sur l'image - click on the pic

The JIMI BEN BAND' The JIMI BEN BAND' The JIMI BEN BAND' The JIMI BEN BAND'


D'un trio, on passe à une autre mais dans un style radicalement différent. Les HORSE MEDICATION (je soupçonne d'ailleurs derrière ce nom, une référence à un moyen d'éclate...) sont un nième projet du Fred666. Le lascar a toujours des idées, pas même épuisées avec l'épisode RODEO SUPERSTARS Inc. Globalement, on baigne dans les même ambiance post métal indus si ce n'est que l'ambiance m'est parue plus plombée encore. Mais bon je n'ai pas tout suivi, profitant de l'arrêt du courant pour m'éclipser avant de me prendre 3g dans le sang. A gauche c'était la pompe à bière, à droite, la sortie.Pour une fois, j'ai choisi la droite Il était tout de même près de 2h00... Et la fête n'était pas finie. A revoir donc pour s'en faire une meilleure idée.

Cliquer sur l'image - click on the pic

HORSE MEDICATION HORSE MEDICATION HORSE MEDICATION HORSE MEDICATION



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional