Retour à photorock.com

Contacts


IBOGAÏNE - KRUGER


Lille,
La Chimère, le 21 octobre 2008

"I'm back in town avec la tuerie suisse qui démonte, Ze Fabulous KRUGER, you don't know ? Non è possibile !!! Ils débouleront de leur tournée anglaise encore chauds bouillants pour te dézinguer avec un live act unique, tendu, intense, lourd, moite et ... Sexy. Mais attention c'est du HARD, du vrai ! Et ouais, une tuerie hard suisse et sexy : KRUGER [... signé...] Ton seul ami, David Boeing.". Enfin, j'ai un copain, je ne pouvais pas rater une telle invitation, du hard, du vrai avec en prime, IBOGAÏNE, des thrash metalleux hardcore from Marseille dixit le concurrent d'airbus, mon seul ami.

On était prévenu, les gens du sud ne font pas que dans l'Arlésienne à moins qu'elle n'ai pris quelques substances énergisantes, de l'IBOGAÏNE par exemple. Je ne sais cette molécule plombe bien mais en tout cas, l'IBOGAÏNE marseillais donne dans un trashcore bien gras, lourd à souhait avec un chant bien soutenu qui nous a bien préparé au raid suivant.

Cliquer sur l'image - click on the pic

IBOGAÏNE IBOGAÏNE IBOGAÏNE IBOGAÏNE

David Boeing choisit bien ses amis, les KRUGER font aussi dans l'aérien dans la tendance raid aérien de lancaster et de B29 au dessus de l'Allemagne en 45. Je disais cela pour PRONG il y a quelques années, je vois qu'il y a un pendant européen. Bref, KRUGER fait dans du bien lourd avec une très solide section rythmique sur laquelle s'éclatent littéralement 2 gratteux tandis que le chanteur tenant pas en place, éructe. Le choc est rude, on est sous les bombes, l'escadrille passe, repasse, tourne au dessus de nos tête, ça explose de partout. Les impacts ont fait mouche, ça bouge grave dans la Chimère et tout se termina avec l'envol du chanteur dans un vrombissement étourdissant.

Cliquer sur l'image - click on the pic

KRUGER KRUGER KRUGER KRUGER




Frédéric Loridant / Photorock.com 2008