Retour à photorock.com

Retour Contacts

ASHTONES
LUCKY DEVILS

Lille,
La Chimère, le 15 juin 2011

Que faire quand on rentre de tournée pour garder la forme ? Remettre le couvert et c'est ce qu'a fait ASHTONES après son périple en Grande Teutonnie en invitant en plus ses potes, les LUCKY DEVILS, à la Chimère. Deux pointures dans une petite boîte ! Bref autant de monde dehors que dedans avec une chaleur tropicale et une sono qui n'a pas toujours apprécié les poussées sonores des LUCKY ASHTONES DEVILS. Mais les groupes valaient largement un tee-shirt mouillé, un slip collant et quelques acouphènes.

La formation à 4 a pris ses marques, Destroy se lance dans des solos, la basse de Michelle Anne se veut plus incisive, Olive frappe, frappe et frappe encore et toujours et Gé, le point de mire, hurle toujours sa rage. Rock and roll in my blood... Les ASHTONES face à la perte tragique de Francis, resserrent les rangs, donnent leur maxi et compensent. La meilleure preuve étant leur nouveau morceau, une belle pièce pour quatuor qui dégouline de rock and roll tout comme nous. The show go on !

Cliquer sur l'image - click on the pic

ASHTONES ASHTONES ASHTONES ASHTONES


Ça commence mal pour les diables chanceux, une saleté de larsen est venue polluer le début de leur concert. Le problème en partie réparé, Phil, Viv et Ricky ont pu lancer leur psycho endiablé qui déclencha très vite une émeute dans la chimère faisant monter la température à des extrêmes rarement atteints. Pas de doute, c'est de la musique du diable et ce n'est pas le racoleur Call Me (de Blondie) dédié aux jeunes filles, qui a conduit directement à un Sex Drive qui calma les ardeurs... Comme quoi l'enfer sonorisé par les ASHTONES et les LUCKY DEVILS a du bon, qu'on se le dise.

Cliquer sur l'image - click on the pic

LUCKY DEVILS LUCKY DEVILS LUCKY DEVILS LUCKY DEVILS



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional