Retour à photorock.com

Retour Contacts

The SKEPTICS

SKIP JENSEN


Lille,
Le Revenge Pub, le 02 décembre 2011

Quand on entre dans le garage, difficile d'en sortir tant il y a de recoins et de chose à découvrir. SKEPTICS, un trio venu du royaume voisin ouvraient la porte aux SKIP JENSEN venu de Montréal avec une autre variante de garage à la sauce sucre d'érable/champignons.

Les SKEPTICS laissent septiques. Le set, pas ennuyeux, fut rondement mené avec à la tête un bon gratteux plein d'idées mais dommage que l'arrière donne l'impression d'assurer juste ce qu'il faut : une bassiste très statique et appliquée et un batteur qui n'aime pas trop les breaks. Un peu plus de peps et ça le fait !

Cliquer sur l'image - click on the pic

The SKEPTICS The SKEPTICS The SKEPTICS The SKEPTICS


La suite fut autant visuelle que sonore. SKIP JENSEN et ses deux acolytes ont de la bouteille et font dans un garage qui sort de l'ordinaire, puisant dans le rockabilly, le punk, le blues voire même de folk et mixant le tout dans une huile de vidange bien secouée et bien collante aux oreilles. On se sent bousculé, parfois même agressé, SKIP JENSEN dérange et on en ressort avec la galette sous le bras (pas neuve d'ailleurs, elle a au moins 2 ans d'âge) juste pour se faire un peu plus mal encore. Mais c'est si bon qu'on en vient à se demander si notre côté maso bien enfoui n'a pas pris le dessus ! Bien énervants les SKIP JENSEN.

Cliquer sur l'image - click on the pic

SKIP JENSEN SKIP JENSEN SKIP JENSEN SKIP JENSEN



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional