Retour à photorock.com

Retour Contacts

Les CHEFS

The SUNMAKERS


Lille,
L'Imposture, le 15 octobre 2011

La plage de Dunkerque n'est pas celle de Malibu mais cela n'a pas empêché les CHEFS, trio de la cité du Professeur Rolin (la mode est aux grands hôtels en ce moment) de transformer l'Imposture en plage de rêve avec une mer pleine de rouleaux dans lesquels les SUNMAKERS et les autres vacanciers se sont éclatés ! Et pas de requin, on n'était pas à la Réunion mais rue d'Artois à Lille.

Il faut oser s'appeler "Les CHEFS". On pourrait les croire présomptueux mais dès le premier morceau, on sent qu'ils n'usurpent pas leur nom ! Ils ont le surf dans les veines, batterie furieuse prête à combattre des aliens, guitare légère et incisive découpant en tranche des martiens déjà sonnés et une basse qui les achève sans faire de détail. Pas de pot pour les Roswells mais coup de chance pour nous et ça gigotait sérieux sur la plage à 2 pas des vagues... euh à l'Imposture, à 2 mètres des pompes.

Cliquer sur l'image - click on the pic

Les CHEFS Les CHEFS Les CHEFS Les CHEFS


Avec un public déjà bien bronzé grâce aux CHEFS, The SUNMAKERS n'ont eu aucune peine à enflammer l'Imposture... Rock and roll, surf, twist, les SUNMAKERS glissent sur la vague des sixties emmenant à leur suite la bande de jeunes insouciants. A peine quelques morceaux et une frénésie communicative s'est emparée de toute l'Imposture. Oubliés les soucis, place à la légèreté et aux danses effrénées ; au contact des SUNMAKERS, ça balançait sec dans les premiers rangs et au fond aussi. Sortir fumer sa clope relevait du défi. Seule la zone du bar était plus calme, l'aire de ravitaillement obligatoire... squattée il est vrai par des spécialistes du lever de coude qui se dandinaient aussi sur leur tabouret en se retenant au zinc... Plus tu te secousses, plus ta Jupi mousse ! Encore un effet SUNMAKERS !

Cliquer sur l'image - click on the pic

The SUNMAKERS The SUNMAKERS The SUNMAKERS The SUNMAKERS



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional