Retour à photorock.com

Contacts


SANS OUATE - The HIGGINS


LIlle,
La Rumeur, le 12 mai 2008

Ah la rumeur, des fois, elle coure à la vitesse du son et se propage partout et d'autres, elle se plante lamentablement finissant dans les cloaques. Mais on a toujours espoir qu'elle ait laissé quelques traces... Sans doute pas assez ce 8 mai, jour férié ensoleillé, car à la Rumeur, bien qu'il y avait 3 groupes de programmé, seules 4/5 personnes avait flairé les effluves de la Rumeur. Un groupe avait déclaré forfait, en restait donc 2, le one man show SANS OUATE et les teutons de The HIGGINS, mais bon, 5 pelés dans la salle, ça fait peu. En cause, sans doute les terrasses de troquets bondées et commencer à la bière à 14h00 rend les marches difficiles à 20h00 selon la loi qui énonce que "la facilité de déplacement est inversement proportionnelle au nombre de bières ingurgitées"... On ne peut rien contre les lois de la physique.

Je ne vais pas la faire longue, ces concerts tenant plus de la répétition. SANS OUATE tout seul avec ses grigris n'a pas déçu avec son punk rock et a courageusement tenu la barre devant la petite dizaine de personnes présentes (sauf bien entendu, ceux qui montaient au ravitaillement). Disons qu'on avait de la place pour commencer à bouger emmené par son punk rock influencé par les BxN et les LUDWIG.

Cliquer sur l'image - click on the pic

SANS OUATE SANS OUATE SANS OUATE SANS OUATE

Toujours la foule pour les HIGGINS !!!! Ces allemands tapent dans un punk-rock qui ne manqua pas de déchaîner des pogos et ce n'est pas tous les jours que l'on voit 4 ou 5 pogoteurs fous-fous s'éclater devant les 4 zicos ! Bref un concert privé comme chez les bobos avec en plus une distribution de bières gratos ! Mais c'est quand même dommage de voir des groupes qui valent la peine, jouer devant si peu de monde. Quelque part j'étais gêné.

Cliquer sur l'image - click on the pic

The HIGGINS The HIGGINS The HIGGINS The HIGGINS




Frédéric Loridant / Photorock.com 2008