Retour à photorock.com

Retour Contacts

PONCHARELLO

VOLT GHOST


Lille,
L'Imposture, le 30 septembre 2011

L'Imposture, c'est quasi-Versailles. Certes, il n'y a pas les ors mais quelle lumière ! Rien à voir avec son voisin situé 182,20m plus loin, le Revenge Pub. A l'Imposture brille une lumière presque digne des grandes heures du roi soleil et les 2 groupes, PONCHARELLO et VOLT GHOST n'ont pas fait tombé l'obscurité. Au contraire, ils avaient une énergie à faire péter la galerie des glaces !

PONCHARELLO a ouvert le bal avec un speed rock bien nerveux et tendu comme une arbalète ont fait cliquer les verres et monter la température de pas mal de degrés. Fort heureusement notre hôte et nos hôtesse étaient prompts à pallier notre déshydratation, voire nos défaillances. Quant aux PONCHARELLO, sur dopés, gonflés à bloc, ils drivaient à un train d'enfer : duels cinglants de guitares superposés à un tir de barrage implacable balancé par la basse-batterie. Le ton de la soirée était donné !

Cliquer sur l'image - click on the pic

PONCHARELLO PONCHARELLO PONCHARELLO PONCHARELLO


Après avoir été écouté les cris des chattes Bastet, place au trio teutons. Plus qu'une gratte mais toujours la même ambiance sur speedée avec un batteur branché sur du 380 volts. VOLT GHOST flirte allègrement avec les ambiances initiées par des PETER PAN SPEED ROCK et autres adeptes de l'ultra énergique. Et le reprise de CREEDENCE au beau milieu du set a pris un sérieux coup de jeune, boosté par des teutons survoltés. Et puis tonnerre, le batteur vient remplacer le gratteux et le gratteux le batteur et les voilà partis dans du SHOEMAKERS pur jus prouvant que ces cordonniers là ne s'intéressent absolument pas aux sabots mais plutôt aux pompes à pogos...

Cliquer sur l'image - click on the pic

VOLT GHOST VOLT GHOST VOLT GHOST VOLT GHOST



Frédéric Loridant / Photorock.com 2011

Valid HTML 4.01 Transitional