Retour à photorock.com

Contacts


MOGUL - ZOE


Lille,
La Chimère, 06 mai 2007 - black day

Douillet, Johnny, Enrico... tous sont sur TF1, Sarko est en train de manger un kebbab au Fouquet's, bref une soirée sans aucun intérêt, triste et quoi de mieux que d'aller noyer son chagrin dans les bras de ZOE accompagnée ce soir par MOGUL. Du stoner belge pour éviter l'effet sarkostone du 20h. Ce n'était pas une chimère, mais à la Chimère.

Ça blaguait sec au zinc mais bon, tous faisaient la tronche. Iznogood au pouvoir, même Goscinny ne l'avait pas imaginé ! ZOE arrive enfin. On sent encore le malaise et il leur faut quelques morceaux pour bien rentrer dans le set. Et quel set ! Bien que ce n'est pas la foule à la Chimère, leur stoner s'accroche vite et le nabot est vite oublié. Quelques nouveaux titres et un I wanna be your dog final qui vit venir en guest le chanteur de MOGUL. Un grand moment, une belle dose de plaisir dans cette soirée morose.

Cliquer sur l'image - click on the pic

ZOE ZOE ZOE ZOE ZOE

Les blagues fusaient toujours, des vannes vaseuses à Schnapps dignes d'un soir d'élection. Non au bar, on ne refait pas le monde, on jette juste un oeil dehors où des cars de CRS remontent à fond la caisse le boulevard. Il paraît que ça brûle plus loin et ce ne sont pas des feux de joie. Vite, que la zique nous envahissent de nouveau et MOGUL a su y faire. Pour eux, pas de souci, pas de sarko, ils sont belges et ils se débrouillent fort bien dans un stoner qui tient du BLACK SABBATH et de BLACKSTONE alors que ZOE flirtait plus avec le hard-rock classique. Pas de surprise, c'est carré et le set se digère bien mieux que la soupe des urnes. C'est ça de gagné. Mais bon, une fois les dernières notes jouées, on replongea vite dans la réalité ! Dehors, les cars tournaient toujours et dans le ciel, avec son phare, un hélico surveillait ! Il commence bien le règne de schtroumpf Ier.

Cliquer sur l'image - click on the pic

MOGUL MOGUL MOGUL MOGUL MOGUL




Frédéric Loridant / Photorock.com 2007